Nouvelles et Offres

Nouvelles

ÉVÉNEMENTS À LA UNE

Nous tenons à vous informer que du 28 janvier au 29 février 2024, l'Hôtel Colorado sera temporairement fermé pour une courte période de repos. Pendant cette période, nous prendrons le temps nécessaire pour recharger nos énergies et vous offrir un accueil encore plus chaleureux à votre retour.

Nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à partir du 1er mars 2024.

En attendant, nous restons toujours disponibles pour toute question ou assistance.

- Ticino Ticket -

Découvrez la région dans toute sa plénitude, des rives du lac Lugano aux rives du lac Majeur, des collines du mendrisiotto au massif du Gothard.

<
<
- Garantie meilleur prix -

Sur notre site internet, tu trouves toujours les meilleurs tarifs du moment et du jour

<
<
Unpublished Photo 2023 – UP23

Concours international pour jeunes photographes de moins de 30 ans, organisé par la galerie 29 ARTS IN PROGRESS de Milan et le MUSEC de Lugano. UP23 a impliqué plus de deux cents participants de trente-cinq pays, mettant en évidence un fort intérêt pour des thèmes mondiaux. Le jury international a récompensé des talents en provenance de Russie, d'Allemagne et de Singapour, avec une mention spéciale pour Madeleine Brunnmeier. L'exposition des premières impressions offre un aperçu captivant des perspectives émergentes dans la photographie contemporaine.

<
<
The Rite of Spring | Pina Bausch/Germaine Acogny & Malou Airaud

L'idée d'"échange" est au cœur de ce programme exceptionnel en deux parties qui marque la première collaboration entre la Pina Bausch Foundation (Allemagne), l'École des Sables (Sénégal) - un centre international de danses africaines traditionnelles et contemporaines - et Sadler's Wells (Royaume-Uni).

<
<
CIC ON Swiss Bike Cup – Tamaro Trophy (Rivera)

Le Monte Ceneri est le deuxième site de la CIC On Swiss Bike Cup et se trouve dans le triangle Lugano-Bellinzona-Locarno. Le circuit de cross-country du Tamaro Trophy, long de 4,2 km, est l'un des parcours les plus techniques de Suisse et est redouté pour ses pentes abruptes et ses jardins de roche naturels.

<
<